Histoire de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de l'Ordre

Message par Zérø le Lun 6 Oct - 5:12

L'Ordre a vu le jour pour la première fois il y à quelques années de ça à la création de l'univers 60. J'en étais déjà le fondateur à l'époque, épaulé par mon frère qui n'est plus présent sur le jeu.

Aujourd'hui, avec l'arrivée de l'univers Deimos, nous avons décidé avec un ami (minoob) de l'univers Zagadra de le faire renaître de ses cendres !

Cet Ordre des Chevaliers Noirs est à l'origine issu du manga "Code Geass". Un beau jour un étudiant japonais du nom de Zéro en a marre de l'oppression britanienne et décide alors de se rebeller. Il découvre par mégarde un train contenant à son bord un extra-terrestre nommé C-C (ou Shizu) lui donnant la capacité de commander à l'Homme. Ce pouvoir étant limité à une manipulation par personne au cours de sa vie.

C'est alors qu'il décida de fonder l'Ordre avec l'aide de sa nouvelle amie pour libérer le peuple japonais réduit en esclavage, parqué et surnommé "Eleven" (11) par les britaniens.

C'est pour faire face a cette même oppression que l'Ordre vît le jour sur l'univers 60 et c'est toujours pour cette même raison qu'il le revît en ce Jeudi 09 Octobre 2014 sur Deimos !
avatar
Zérø
Chevalier divin suprême
Chevalier divin suprême

Messages : 1101
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://lordredeschevaliersn.ogameteam.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum